dimanche 18 juillet 2010

Elle est arrivée notre Hermine !


Et oui, Hermine est née mardi 13 juillet à 00h06, une petite poupée de 2,690 kg et 47 cm. Tout va bien pour nous 4, on est super heureux de son arrivée. En plus mademoiselle est très zen et nous laisse prendre nos repères tranquillement. Elle est à croquer, je suis pressée de vous la faire découvrir en photos ....
En attendant en voici quelques une prises par ma maman à la maternité :
Bienvenue ma bichette, nous t'aimons déjà très très fort ...

11 commentaires:

Hélène a dit…

YESSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!
C'est super!!!!!!!!!
Nous sommes super contents pour vous, un garçon, une fille (ce que nous avions prédit... ;-)!), j'imagine que vous êtes très contents.
Et ce qui est vraiment marrant, c'est que Aristide et Clément ont moins de 3 mois d'écart et Alice et Hermine, deux mois d'écart!

FELICITATIONS à tous les 2 et plein de bonheur pour vous 4!!!!
Profitez bien de ces moments à 4.
Vivement les prochaines photos de la puce! J'espère que l'accouchement s'est bien passé.
Bises de nous 4 à vous 4.
Damine, Hélène, Clément et Alice.

Anonyme a dit…

FELICITATIONS !! Ahhh ! J'étais SURE que c'était une fille ! Elle toute petite et toute mimi! Vivement les prochaines nouvelles avec des photos !
Et toi comment te sens-tu? Tout s'est bien passé? Profite de la zénitude de la petite Hermine pour te reposer un peu. Comment Aristide réagit-il? A trop de question !!
PS : Hermine est un prénom magnifique, j'adore !

Gros gros bisous et à très bientôt.

pizzeria-lefeufollet a dit…

Aujourd'hui, nous venons sur votre blog pour vous répeter toutes nos félicitations. Nous trouvons qu'Hermine ressemble bcp à Aristide bébé... Bravo à vous !
Gros gros bisous
Et puis, je ne sais pas si tu crois à ça, mais ton dernier message était l'aurevoir au papi, et le message d'après la naissance d'Hermine...Il y aura forcément un peu du papi dans cette jolie poupée.

pizzeria-lefeufollet a dit…

Aujourd'hui, nous venons sur votre blog pour vous répeter toutes nos félicitations. Nous trouvons qu'Hermine ressemble bcp à Aristide bébé... Bravo à vous !
Gros gros bisous
Et puis, je ne sais pas si tu crois à ça, mais ton dernier message était l'aurevoir au papi, et le message d'après la naissance d'Hermine...Il y aura forcément un peu du papi dans cette jolie poupée.

Anonyme a dit…

Sur mon précédente message, j'ai oublié de signer, quelle tête en l'air !
Gros bisous,
Anna-Rachel

christelle6259 a dit…

Félicitations à toute la famille pour l'arrivée de cette princesse hermine (joli prénom).

Anonyme a dit…

Félicitation pour ce nouveau petit ange, qui viens de se poser sur cette terre pour remplir, de joie et de bonheur, le coeur d'une magnifique famille!!!

elle est magnifique la petite princesse, elle ressemble beaucoup à Aristide!! (Avis personnel)

Profiter bien de tout ses beaux moments qui passe a mon gout beaucoup trop vite!!

A bientot

lily création

Anonyme a dit…

tous nos souhaits de bonheur à tous les quatre... que la vie vous réserve joies, tendresse amour..bisous très forts
moumoun

Anonyme a dit…

oooh j'en étais sûre que c'était une fille !!!! félicitations à vous et bienvenue jolie Hermine ! Comment vas Aristide ???

A bientôt,

Paoh

Anonyme a dit…

Bienvenue Hermine, tu vas voir ta famille est très chouette et tu vas beaucoup rigoler!!!
Félicitation aux heureux parents. J'espère qu'Aristide va bien et qu'il est aussi content que vous de la venue d'Hermine. A bientôt pour les photos. Karine&Gabriel

pyxounette a dit…

Félicitation
et bienvenue à votre petite princesse

carole et maël et sarah