samedi 10 juillet 2010

Au revoir papi ...



Aristide vient de perdre son dernier arrière grand père. Il s'est éteint ce soir soudainement mais sans souffrir. Adieu papi.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

cet "au revoir" est très émouvant ma chérie.. personnellement en ouvrant ton blog, j'ai ressenti une grande émotion et des larmes coulent naturellement.. trop sensible sans doute.
le croisement des mains me rappelle aussi quelques souvenirs anciens...
bisous ma puce

POPO et SEBBY a dit…

Je suis desole ma poopoo t'apprendre ca, ca me rend toute triste. Toutes mes condoleances.
Prends soin de toi, j'ai hate de voir la bouille de number 2. Je t'embrasse tres fort.
Popo

pyxounette a dit…

toutes nos condoléences pour toi et ta famille
c'est toujours difficile de perdre un être cher
courage
carole mael et sarah

Anonyme a dit…

Je suis vraiment désolée d'apprendre cette nouvelle... Oscar aussi a perdu son arrière grand père cet hiver, il est aussi parti soudainement sans souffrir.
Je pense très fort à toi,
Anna-Rachel

Steeve a dit…

Bien loin au canada en regardant cette image des main, j'ai aussi pleuré! Voir en une image toutes ces vies qui sont qui débutent qui se terminent, c'est très touchant!

Steeve