mercredi 30 juin 2010

M-1 !


Au secours le temps passe trop vite !
Aujourd'hui nous sommes le 30 juin. Mon terme est prévu le 30 juillet. C'est presque déjà la fin. C'est la dernière photo peut être, sauf si bébé se fait attendre et que je peux en faire une dernière à 9 mois.
J'ai aussi essayé de filmer ce bébé qui bouge beaucoup, mais c'est toujours dans ces cas là qu'il ne se passe plus rien, évidemment. Voilà quand même un petit aperçu ( il faut être attentif entre la seconde 20 et 30, en dehors on ne voit pas grand chose ) :



Sinon la grossesse ne colle pas toujours avec cette lourde chaleur, mais je fais attention. Aujourd'hui j'ai emmené ce matin mon petit loulou se baigner au lac, on a pic-niqué en tête à tête et puis on est rentré. Il fait sa sieste et nous allons rester au frais de notre maison toute l'après midi. Il a adoré cette matinée et je lui ai promis qu'on y retournerais demain matin, étant donné qu'il avait été plus que mignon là bas. C'est vrai, il m'a bien écouté, s'est amusé tout seul à patauger et faire de la patouille dans le sable, il ne m'a jamais fait hausser le ton et au moment de partir il n'a pas bronché. Du coup pour moi c'était reposant, je suis restée sur ma serviette à le regarder. Donc demain on recommence, même si souvent les jours et donc les humeurs de nos bambins ne se ressemblent pas ...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est superbe et assez impressionnant. merci ma chérie... bon courage. bisous

Paoh a dit…

c'est émouvant !!! çà donne envie de le revivre vite !!!! courage en tout cas pour ce dernier mois par cette chaleur...
Puis bravo pour ton joli blog, tes jolies photos mais surtout pour ton beau garçon plein de vie !!!! c'est beau un bébé heureux !!!!

Anonyme a dit…

Tres jolie photo comme d'habitude!!!

Bon courage pour ce dernier mois, 8 eme mois hate que ca ce termine, mais d'un autre cote envi que ca continu!!

a bientot
lily creation

Hélène a dit…

Coucou tous les 3.5,

Damien se joint à moi pour te souhaiter une très bonne fin de grossesse. Le dernier mois n'est pas toujours facile mais maintenant ce n'est plus qu'une affaire de jours et bébé sera très vite là.
Super blog, magnifiques photos et un petit Aristide au top qu'il nous tarde de voir avec sa petite soeur ou son petit frère. On a parié pour une petite fille ;-) !
Profite bien de ces derniers jours et repose-toi bien.
Ta valise est prête? Tu vas allaiter le bout de chou?
Vivement que l'on voit la frimousse de bébé2!
Bises à vous 3.5
Hélène